Dominique Losardo : "prenons conscience des risques liés à l'informatique"

Les cyberattaques n'ont jamais été aussi nombreuses et la protection des données devient d'autant plus indispensable. Dominique Losardo appelle les entreprises à renforcer la sécurité de leur système informatique.

Alors que la nation se bat contre le COVID-19 et que les entreprises se battent pour leur avenir, nous constatons que les cyberattaques n’ont jamais été aussi nombreuses.

Les entreprises malheureusement vont devoir redoubler de vigilance ! Dominique Losardo, Directeur Général Associé de la société OpenField nous rappelle l'importance de la sécurité du système informatique des entreprises leur permettant une reprise maîtrisée de leurs activités.


« Il est important et surtout vital que les entreprises prennent conscience des risques liés à l’informatique et du nombre des attaques qui ont lieu en ce moment. C’est pourquoi, nous proposons notre aide vers les dirigeants d’entreprise avec cet audit de la sécurité gratuit accompagné d’un plan d’action simple. »

Dominique LOSARDO


Le télétravail, le ralentissement ou l’arrêt forcé des activités dû au confinement obligatoire amène les chefs d’entreprises à s’organiser en termes de gestion de crise et à penser à l’après. La sécurité informatique des données des entreprises ne doit pas être mise au second plan.

Monsieur LOSARDO, accompagné de toute son équipe, propose un diagnostic accompagné d’une liste d’actions concrètes et pragmatiques pour assurer la stabilité et la sécurité de votre système d’entreprise.

Le but de ce diagnostic est de pouvoir donner les instruments de décisions adaptés à la taille, à la complexité et au volume financier de votre entreprise.

Les experts seront disponibles en télétravail pour apporter leurs conseils et mettre en place des outils numériques qui vous permettront de conserver une sécurité agile et maîtrisée.