L'UE57 engagée aux côtés de ses adhérents

En cette période de confinement, aucune entreprise ne devrait se sentir démunie et isolée face à la propagation du COVID-19. Plus que jamais, l’UE57 se doit donc d’être un lieu d’échanges et de partages pour les entreprises dans le besoin.

C’est pourquoi nos équipes sont sur le pied de guerre pour vous fournir un appui juridique, organisationnel et informationnel au quotidien. L’UE57 met à disposition sur son site internet des documents actualisés : 

Ces documents sont actualisés au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Par ailleurs, le projet de décret relatif à l'activité partielle a été présenté. Nous ne manquerons pas de vous informer de l'ensemble des modalités dès parution du décret.

Etant donné les contraintes sanitaires actuelles, nos équipes sont dans l’obligation de reprogrammer à des dates ultérieures les réunions et événements prévus à court terme.

Nous restons en relation permanente avec les autorités afin de vous informer régulièrement des mesures exceptionnelles décidées par le gouvernement vis-à-vis des entreprises.
Si vous avez des préoccupations, des questions, des attentes concernant les situations auxquelles vous êtes confrontés, n’hésitez pas à nous solliciter.
Notre standard téléphonique est fermé. 

Nos équipes restent joignables par courriel à l’adresse suivante : contact@ue-57.fr

Nous sommes à votre écoute.