COVID-19 : Foire aux questions

L’essentiel des questions posées par les entreprises, notamment sur les mesures mises en place suite à l’arrêt de l’activité des entreprises, le report des factures, les mesures de soutien et les contacts utiles... document diffusé par le Ministère de l’Economie et des Finances

Les mesures annoncées sont en cours de déclinaison. Les informations présentées dans ce document sont donc susceptibles d’évoluer tous les jours. 

Nous vous invitons à consulter le détail de la Foire aux questions – Accompagnement des entreprises – Coronavirus mise à jour par le Ministère de l’Economie et des Finance.

Les différentes régions mettent également en place des mesures spécifiques en complément de celles proposées par l’Etat et ses opérateurs.

Pour être informés n'hésitez pas à prendre contact avec l'UE57 : Contact@ue-57.fr 

Pour être accompagnés dans vos démarches, vous pouvez contacter votre Chambre de commerce et d’industrie (CCI) ou votre Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA).

Pour faire face à d'éventuelles difficultés, vous pouvez également contacter les administrateurs et les mandataires judiciaires, qui ont mis en place, en collaboration avec les services de l’Etat, un numéro vert pour vous aider à trouver des solutions. Depuis le 23 mars vous pouvez contacter le 0 800 94 25 64.